|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: Le retour pv You Mer 8 Fév - 17:33 | |
| -Moi aussi j'ai envie d'être avec toi mais cela est impossible. Joy, tu vas te marier avec un homme qui t'aime. Tu es la première femme que j'ai aimer d'un amour fou, c’est toi qu'il me faut. Mais je dois t'oublier, tu aime un autre, je peux m’effacer.
- Non James ?? Surtout pas , reste avec moi , je t'ai perdu une fois ..
James la regarda puis craqua. Joy lui sourit & monta dans la voiture avec lui. Elle patienta le temps qu'ils arrivent. James ouvrit la porte & lui tint pour la laisser entrer.
- Après toi. - Merci ..
Elle sourit & entra avant de retirer sa veste & de la poser sur le sofa. Elle se retourna ensuite vers James & glissa ses bras dans son cou pour partager de nouveau un baiser passionné. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le retour pv You Mer 15 Fév - 20:06 | |
| Après avoir refermé la porte, Joy l'embrassa avec passion. James ne put s’empêcher de prolonger, il sait qu'il devrait la repousser, mais il n'y arrive pas. Il devrait la repousser aussi, car elle va se marier. Mais impossible de la repousser, se détache doucement et la regarde en disant:
Joy, je t'aime toujours, j'étais dans le coma mais mon amour n'a jamais cesser pour toi. Mais là, tu vas faire une erreur, j'ai envie de toi, mais imagine si ton futur mari va l'apprendre, je suis un homme mort. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le retour pv You Mer 15 Fév - 20:12 | |
| James m'arrêta, Je le regarda
Joy, je t'aime toujours, j'étais dans le coma mais mon amour n'a jamais cesser pour toi. Mais là, tu vas faire une erreur, j'ai envie de toi, mais imagine si ton futur mari va l'apprendre, je suis un homme mort.
James, je veux passer cette nuit avec toi, rattraper le temps sentir ton souffle près du mien.. Il ne saura rien.. C'est toi que je veux.. Ca paraitrait bizarre que je le quitte maintenant.. Je vais l'épouser & dans quelques s-semaines, Je le quitterai ,Je serai à toi chéri, Pour toujours .. Tu as envie de moi, & moi de toi..
Elle déboutonna son chemisier & se retrouva en soutien-gorge. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le retour pv You Mer 15 Fév - 20:20 | |
| Il n'en saura rien? T'es sûr de toi.
James la regarde faire, vit sa poitrine. Il retira son haut à lui, s'approche d'elle et l'embrasse avec passion,la porte et va au salon. La dépose sur le canapé, puis grimpe sur elle et reprend son baiser avec passion. Caresse sa poitrine, se sent si bien, est heureux d'être là avec elle.
Je m'en veux mon an...Joy. J'aurai dut avoir dans mon jeans un truc pour qu'on puisse te joindre, et au moins tu m'aurais attendu mais malheureusement ce n'est pas le cas. J'aimerai tant revenir en arrière si tu savais |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le retour pv You Mer 15 Fév - 20:24 | |
| James approcha & l'embrassa avec passion. Elle l'enlaça & se serra contre lui. Il la souleva & la porta au salon. Il l'embrassa avec passion en la caressant.
Je m'en veux mon an...Joy. J'aurai dut avoir dans mon jeans un truc pour qu'on puisse te joindre, et au moins tu m'aurais attendu mais malheureusement ce n'est pas le cas. J'aimerai tant revenir en arrière si tu savais
Chut .. Mon amour, ne t'en fais pas.. Tu es là. Je suis à toi , cet homme ne compte ra jamais plsu que toi.. Tu es l'homme de ma vie James. Jamais je ne veux changer cela. je t'aime plus que tout si tu savais .. Pense au présent, et à l'avenir qui nous attends !!
Elle le réembrassa & retira son t-shirt |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le retour pv You Mer 15 Fév - 20:31 | |
| L'avenir? Lequel...James s'en veut, de gâcher un mariage et son bonheur. Bien qu'il sait qu'elle est sincère envers lui. Lui retire son soutif, et caresse à nouveau sa poitrine doucement, descend sa main , lui déboutonne son jeans tout en l'embrassant.
Je t'aime tant mon ange, je t'aime tant si tu savais.
Lui retire son jeans, puis caresse ses jambes,ses cuisses tout en la regardant tendrement. Crois rêver, en étant avec elle, ici même. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le retour pv You Mer 15 Fév - 20:34 | |
| James ota son soutien gorge & la caressa. Joy sourit
Je t'aime tant mon ange, je t'aime tant si tu savais.
Je t'aime aussi mon ange .. Cette nuit sera la plus belle depuis ces 3 ans ..
Il lui enleva son jean. Joy se releva & déboutonna le jeans de James avant de lui retirer, emportant son boxer. Il la désirait, et elle de même. Elle l'enlaça & l'embrassa avec fougue en poussant James dans le sofa. Elle grimpa sur lui & m'embrassa |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le retour pv You Lun 27 Fév - 16:32 | |
| James se fit pousser et l'a regarde avec envie. Prolonge avec passion son baiser. Il veut penser à elle et à lui, leur corps ne faisant qu'un, juste pour une nuit.Il sait les conséquences, mais n'y pense pas. James étant nu tout comme Joy,prend sa partie et l'insère en elle, se mord la lèvre en rentrant en elle en entier après avoir retirer la main. Lui prend ses mains et les sert, puis commence de doux va et vient. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le retour pv You Lun 27 Fév - 20:25 | |
| James prolongea longuement son baiser. Joy glissa ses mains dans ses cheveux pour le maintenir contre elle. Elle referma ses jambes sur James & passa ses mains dans son dos en ne lachant pas ses lèvres. Elle le mordis , l'embrassa de tout son amour , s'accrochant à lui comme à la plus belle chose du monde. Ils firent l''amour durant de longues heures passionnées. Elle se coucha ensuite dans les bras de James, caressant son torse du bout des doigts. Elle sourit & l'embrassa
- Tu m'as tant manqué .. On se reverra comme aujourd'hui hein ? Je t'aime James .. |
|
 | |
|